À l’encre du destin by Carrie Ann Ryan

À l’encre du destin by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-02-08T04:00:00+00:00


Chapitre Six

— Tu es sûre que mon look est approprié ? Je devrais recouvrir mon tatouage ?

Rafe ferma les yeux et retint la réplique cinglante qui allait franchir ses lèvres. Bien qu’il aime la femme devant lui, le fait qu’elle pose cette question lui donnait envie de se cogner la tête contre le mur. Elle n’aurait pas dû être aussi nerveuse qu’elle l’était, et pourtant elle ne pouvait s’en empêcher, visiblement.

Elle avait enfilé un beau pantalon ainsi qu’un haut mignon en dentelle qui rendait sa poitrine sacrément alléchante, mais ce n’était pas la Sassy qu’il connaissait et aimait. Elle s’était même fait un chignon qui allongeait simplement son cou.

Il avança lentement vers elle et prit son visage en coupe. L’inquiétude dans ses yeux marron sexy lui donnait envie de la prendre dans ses bras et de ne jamais la lâcher.

Non pas qu’elle le laisserait faire.

Non, elle le repousserait et prendrait soin d’elle parce qu’elle était comme ça. Ou du moins, elle était comme ça, d’habitude. La Sassy devant lui n’était pas cette femme. Il avait besoin de changer cela et d’apaiser ses peurs.

— Sassy, arrête et respire, cariña.

Il effleura ses lèvres avec les siennes et elle se détendit.

— On va juste dîner chez mes parents. Tu as dîné avec eux un nombre incalculable de fois. La seule différence, c’est que nous sommes un peu plus vieux.

Elle grimaça et il l’embrassa à nouveau.

— Ce n’est pas comme avant, Rafe. J’étais leur pupille, celle qui se tapait l’incruste, ou peu importe comment on pouvait me qualifier. Ils savaient que je sortais avec toi, mais je ne sais pas s’ils étaient au courant pour Ian.

Rafe soupira.

— Je ne sais pas non plus, chérie. On le gardait pour nous parce qu’on avait peur de ce que tout le monde penserait, mais nous ne sommes plus ces gens-là. Tu sais que Ian serait avec nous s’il n’avait pas été obligé de travailler.

Ils ne pouvaient pas ignorer la possibilité d’une idée fausse, comme cela s’était produit lorsqu’ils étaient plus jeunes. Leur relation ne survivrait pas si l’idée qu’ils s’en faisaient n’était pas la bonne.

Il pouvait sentir la tension et voyait l’hésitation dans le regard de Sassy.

C’était leur faute, ils transformaient la femme vibrante et sexy en un tas de nerfs.

Bon sang.

Il passa une main dans son dos et lui saisit les fesses. L’éclat torride qui se lut dans ses yeux en retour le fit sourire.

La voilà.

Sassy recula légèrement et observa son propre corps avant de secouer la tête.

— Mais qu’est-ce que je porte ?

Rafe se retint, sachant que s’il souriait, elle allait le taper. Vivement.

— Je ne m’étais pas rendu compte que tu pouvais avoir le look d’une secrétaire sexy.

Elle plissa les yeux.

— Je crois qu’on appelle ça des assistantes administratives, maintenant.

Il leva la main, comme s’il était sur la défensive.

— Mes excuses.

— Et si j’étais habillée en secrétaire sexy, je porterais une jupe pour que tu puisses me baiser sur le bureau. Allez, tu sais que ça se passe comme ça dans tous les bons pornos.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.