Une Raison de Tuer: Version française (Jack Widow t. 3) (French Edition) by Blade Scott

Une Raison de Tuer: Version française (Jack Widow t. 3) (French Edition) by Blade Scott

Auteur:Blade, Scott
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Lion Media
Publié: 2024-06-26T00:00:00+00:00


De retour à l’hôtel, Widow patienta dans sa chambre, lumières éteintes, mais avec la fenêtre ouverte pour ne pas manquer le retour de Hood et Jemma. Il n’était qu’à trois portes d’eux.

Il attendit sur le lit, le Sig Sauer chargé avec les cinq balles qui lui restaient. Il s’allongea et fixa le plafond. Il essayait de ne pas penser, juste de garder ses oreilles grandes ouvertes, en alerte et attentives aux voitures qui démarraient ou arrivaient sur le parking, aux moteurs qui se coupaient, aux portes qui s’ouvraient ou aux voix qui s’élevaient.

En revanche, il ne s’attendait pas à ce que le lit de la chambre d’hôtel soit aussi confortable et que la nuit silencieuse passe en un éclair sans qu’il y ait le moindre désagrément. Il s’endormit, pas dans un sommeil profond bien mérité, mais le temps d’une sieste. Elle ne fut pas ressourçante — trop longue pour cela, mais trop courte pour un sommeil réparateur.

Widow se redressa brusquement et chercha instinctivement le Sig Sauer, qui n’avait pas bougé d’un iota. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Tout était paisible. Il tourna la tête vers l’horloge digitale affichant d’énormes chiffres rouges. Les heures de grande écoute s’étaient installées. Il avait dormi deux heures.

Ses chaussures étaient toujours à ses pieds, lacets faits. Il se leva et glissa l’arme dans son jean, au creux de son dos, ajusta son T-shirt pour la dissimuler, puis sortit de la chambre.

Widow dépassa quelques portes et regarda à nouveau par la fenêtre de la chambre dans laquelle Hood était censé être, mais il n’y avait toujours pas la moindre activité. Il n’y avait aucun bruit de l’autre côté de la porte.

Widow ne prit pas la peine de toquer. Il se retourna et regarda sa Jeep, puis se dirigea vers la réception où il s’était enregistré. Avant d’entrer, il s’arrêta et se retourna vers le parking. Il le balaya du regard. Quelques heures auparavant, il avait vu deux véhicules avec des stickers Hertz sur le pare-brise. Il n’en restait plus qu’un. Il ferma les yeux et essaya de les visualiser. Deux pick-up. L’un d’eux était un Dodge argenté. Il s’était volatilisé.

Il se rendit à la réception et chercha le fils du regard. Il n’était pas là.

La mère était assise derrière un bureau où se trouvait une télévision à écran plat. Elle l’avait allumée sur l’une de ces chaînes d’information en continu.

— Pardon de vous déranger, madame, dit Widow.

— En quoi puis-je vous aider ?

— Votre fils est dans les parages ?

— Pourquoi ? Il faut qu’on vous répare quelque chose ?

— Non, madame. J’ai juste besoin de lui parler.

— Il y a un problème avec la chambre ?

— Non, madame. La chambre est très bien. Le lit est particulièrement confortable.

— Tant mieux. Alors pourquoi vous avez besoin de mon fils ?

— Il faut juste que je lui pose une question.

— Si vous avez une question à lui poser, vous pouvez me la poser à moi.

Widow réfléchit un instant. Il ne voulait pas la questionner



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.