L'Effrontée by Mélanie Sinclair

L'Effrontée by Mélanie Sinclair

Auteur:Mélanie Sinclair [Sinclair, Mélanie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-12-09T23:00:00+00:00


Chapitre 25

Après ce qui lui parut une éternité, la limousine s’arrêta devant la grille d’une propriété, et quelle propriété ! Un vigile sortit de sa guérite, jeta un œil à la limousine et appuya sur un bouton pour ouvrir le portail. Michelle avait la gorge nouée depuis le début, c’était bien parti pour durer. Bradley ne lui avait pas parlé durant tout le trajet ; il l’avait ignorée et broyait du noir.

Elle était surprise que ce soit aussi loin, mais elle comprit lorsque la limousine se fraya un chemin entre les pelouses impeccables. Effectivement, qui dit grand domaine dit forcément hors de l’agglomération. Où mettre ses... chevaux ? Elle se fit violence pour ne pas sauter de joie lorsqu’ils passèrent devant un paddock où broutaient des chevaux ; elle adorait les chevaux. Sa joie éphémère céda la place à l’appréhension lorsqu’ils s’arrêtèrent devant la porte de la demeure. Elle n’arrivait pas à croire que Bradley l’emmenait chez lui et qu’elle se laissait faire. Elle était curieuse de savoir ce qui l’attendait, un mélange de peur et de hâte. La limousine s’immobilisa, un homme grand et mince descendit les escaliers et ouvrit sa portière.

— Soyez la bienvenue au Domaine Carter, dit-il chaleureusement tandis qu’elle descendait de la limousine.

— Merci, dit-elle, surprise d’être la bienvenue.

Bradley fit le tour de la limousine.

— Oscar. Fais servir le déjeuner dans ma chambre. Qu’on le dépose dans le petit salon.

Le majordome acquiesça.

— Vos désirs sont des ordres, monsieur.

Michelle remarqua que Bradley n’avait pas besoin d’expliquer pourquoi il ramenait une inconnue à la maison en pleine journée. Ce doit être agréable de ne pas devoir justifier ses agissements.

Bradley posa une main au creux de ses reins et la guida vers les escaliers, afin qu’elle ne puisse pas s’enfuir ou refuser d’avancer. Oscar les devança et ouvrit la porte. Elle se contrôla pour ne pas s’émerveiller en pénétrant dans le hall tout en marbre de cette immense demeure. Le rez-de-chaussée était immense, la lumière entrait à flots par d’immenses baies vitrées. Bradley prit sur la droite un escalier tapissé de moquette. Il la conduisit sans un mot au premier étage. Oscar partit de son côté ; Michelle supposa qu’il se rendait dans la cuisine.

Parvenu en haut des marches, Bradley la guida vers une porte sur la gauche. Michelle se trouvait dans une magnifique salle de sport privée. Les murs étaient recouverts de miroirs, exception faite de la porte du fond. Le sol était en revêtement couleur granit, comme dans les vraies salles de sport. Chaque mur était équipé d’une télévision, on pouvait la regarder, quel que soit l’équipement utilisé. Il y avait le choix : un tapis de course, un vélo elliptique, un banc de presse, un vélo d’appartement et plusieurs appareils de musculation dont elle ignorait l’utilisation. Une étagère remplie d’haltères occupait le mur de droite. Elle se tourna vers Bradley.

— Vous... m’avez emmenée ici pour faire du sport ?

Il ne répondit pas, alla vers la porte du fond et l’ouvrit. Il se tourna vers elle et la regarda fixement, lui intimant l’ordre silencieux d’entrer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.