Just a little crush by Shelby Kaly

Just a little crush by Shelby Kaly

Auteur:Shelby Kaly [Shelby Kaly]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink
Publié: 2024-07-11T22:00:00+00:00


Chapitre 15 : Stade 3+, bordel !

Ana

Je fixe Tyler pendant le petit déjeuner avec une expression rageuse. Comme par hasard, monsieur est tout à coup très intéressé par les histoires de Diego sur son entreprise touristique. Je lui ai envoyé plusieurs SMS cette nuit pour lui demander de me rejoindre dans ma chambre, afin de terminer ce que nous avions commencé, mais après plus de deux heures de silence, il a fini par expédier un « non ». Rien d’autre. Juste « non ». Sa réponse sèche et catégorique m’a mise hors de moi.

Ma libido a crié au scandale, au point de manigancer un plan pour enlever Tyler et le séquestrer jusqu’à ce qu’il daigne lui céder. Mon cœur m’a traitée de tous les noms et m’a déposé sa démission. Quant à ma raison, elle m’a dévisagée, l’air blasé, tout en se limant les ongles.

Encore une fois, Tyler Brown me plante – et pas de la manière dont j’aimerais. Mais je n’ai plus seize ans et je ne suis plus cette jeune fille ingénue et sage. Surtout pas après qu’il m’a avoué à quel point il me désire dès qu’il pose le regard sur moi ni avoir eu un aperçu dudit désir contre mes fesses, et ce, à deux reprises !

Et bien entendu, aujourd’hui, il me nargue avec ce débardeur échancré gris clair qui laisse entrevoir la forme des muscles de son torse nu. Torse pour lequel j’avais des projets licencieux, comme en redessiner les pourtours à l’aide de ma langue par exemple. Ses cheveux sont décoiffés et j’adore le côté débraillé que ça lui donne. On dirait qu’il a baisé toute la nuit et qu’il sort tout juste du lit. Il devrait d’ailleurs avoir baisé toute la nuit s’il avait daigné me rejoindre dans mon lit…

Argghhh !

La frustration me rend hargneuse et je n’ai pas dormi, ne serait-ce qu’une minute, obnubilée par l’homme de mes rêves qui se trouvait dans la pièce d’à côté et maintenant à portée de main, telle une fournée de mes biscuits préférés qui me serait interdite. S’il croit pouvoir m’échapper, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il devra répondre de son nouveau recul et cette fois, rien ni personne ne lui donnera une excuse pour se défiler.

Installés sur la table extérieure, nous profitons du soleil matinal et de la température encore clémente. Pendant que tout le monde se restaure, moi, je bous dans mon coin, lançant des pensées chargées de ma rancœur à Brown, à défaut d’avoir une poupée vaudoue sous la main – quoique, si je demande à Abuela, je suis sûre qu’elle doit avoir ça au fond de ses placards.

Tandis que j’avale une gorgée de mon café, un nuage noir au-dessus de la tête grondant d’une rogne non dissimulée, mon attention est attirée par une notification de mon téléphone. Lenny, qui me semblait bien silencieuse jusqu’à présent, donne enfin signe de vie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.