Furia Corsica by Zaïn Gadol

Furia Corsica by Zaïn Gadol

Auteur:Zaïn Gadol [Gadol, Zaïn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782845471030
Goodreads: 12691456
Publié: 2013-09-15T04:00:00+00:00


La montée vers le col m’a paru longue. J’étais alourdi du poids du souvenir de cette nuit délicieuse. À chaque pas, j’avais envie de revenir en arrière et de proposer à Franck de choisir entre Alice et moi. Après tout, pourquoi le lui laisser sans combattre ? En fait, je savais pourquoi. Parce qu’un garçon comme Franck ne serait jamais vraiment heureux avec un autre mec. Son corps exigeait un mec de temps à autre, mais son équilibre réclamait une femme le reste du temps. Il avait eu la chance de rencontrer Alice et je ne me sentais pas suffisamment l’âme d’un salaud pour tenter de les séparer.

Quand je suis arrivé au col, le temps a brusquement changé. De lourds nuages sont arrivés du sud, chargés de pluie, peut-être même gros d’un orage d’été. Je me suis hâté de descendre afin de ne pas fournir à la foudre une cible trop évidente. Avec humour, je me suis dit que ce serait en fait mon deuxième coup de foudre de la journée ! Cette réflexion m’a un peu réconcilié avec ma nostalgie et j’ai commencé à descendre rapidement.

Je n’étais plus qu’à une demi-heure environ de Vizzavona quand j’ai rencontré le Hongrois. Il montait avec un léger sac à dos, sans doute en randonnée pour la journée. Il faisait preuve d’un bel optimisme ou d’une stupidité incroyable pour se promener alors que l’orage menaçait. Mais je ne me suis pas attardé longtemps à analyser ses motivations, ni à lui dévoiler les aléas de la météo, car je venais de croiser son regard et un déclic s’était fait immédiatement. Il faut dire que j’avais ôté mon tee-shirt à mi-pente et je n’ai pas à me plaindre de mon torse. Apparemment, le Hongrois partageait mon avis.

Évidemment, je ne savais pas à ce moment-là qu’il était hongrois. Je l’ai appris quelques secondes plus tard, après que nous avons échangé quelques mots. Il baragouinait un peu d’anglais et d’allemand. Je me suis demandé comment il pouvait se débrouiller en Corse, mais la réponse ne m’intéressait guère. J’étais davantage attiré par sa carrure et ce que je devinais en lui. Car, la vérité, c’est que j’avais une folle envie de me faire baiser par ce mec. J’avais la nostalgie de l’enculage sauvage du fils aîné du berger de Manganu et j’étais prêt à recommencer. Le Hongrois me paraissait idéal pour ça.

Il y a deux sortes de baiseurs : les limeurs et les bourreurs. Les limeurs vous pénètrent en douceur et c’est à la longue que ça devient excitant. Un bon limeur est capable, au bout d’une demi-heure, de vous mettre le feu à l’anus et de vous faire jouir du cul comme un possédé.

Un bourreur, lui, vous fait jouir de la tête. Il vous baise sans douceur et vous défonce brutalement. Vous avez l’impression de ne pas compter pour lui, alors que vous êtes au centre des préoccupations du limeur. Le bourreur jouit dans votre cul. Il s’en fout si vous appréciez ou pas. Bien sûr, quelque part, il sait que vous appréciez, mais il ne vous le demandera pas.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.