Enchaînement carmin 3 - Le maillon bleu by Sinièn.M

Enchaînement carmin 3 - Le maillon bleu by Sinièn.M

Auteur:Sinièn.M [Sinièn.M]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay romance, MxM, LGBT, Romance paranormale, Fantastique
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2022-05-18T00:00:00+00:00


Chapitre 21

Orion sortit de la douche et regarda autour de lui. Il était toujours seul. Pendant une seconde, il fut tenté de savoir ce que ressentait Ruhielvarn, mais se ravisa. Il détestait que ce dernier connaisse ses émotions ; ce n’était pas pour aller épier les siennes. À la place, il s’avança vers le lit et remarqua que les draps étaient presque propres. Seules quelques légères traces rouges attestaient de ce qui s’était passé ce matin. Comprenant que Ruhielvarn avait changé les draps pendant son sommeil – sans que cela le réveille – il lui fut reconnaissant pour cette sollicitude. Enfin… jusqu’à ce que son dépit revienne le marteler.

Tout en se laissant tomber sur le lit, il frotta son visage et tira sur ses joues. L’étrange discussion qu’il venait d’avoir lui revenait par bribes et il se demandait encore comment ils en étaient arrivés là. Jusqu’à présent, il avait tout fait pour ne pas révéler cet aspect de leur lien. Après tout, en dehors de leurs ébats, les fois où les émotions de Ruhielvarn venaient le chatouiller étaient rares, puisqu’il érigeait une barrière entre elles et lui.

— Quelle peur stupide, marmonna-t-il entre ses dents. Si j’avais réellement voulu m’éloigner de lui, je l’aurais fait dès que possible. Mais il ne le voit toujours pas. Pire, maintenant il se met à douter de nous. Par la Lune Bleue, qu’ai-je fait pour mériter un Upir aussi peu confiant ?

Sa tête tomba lourdement dans les coussins en vrac et son regard fixa le plafond. Pendant plusieurs minutes, il détailla ce dernier, sans réelle pensée. Faire le vide n’était pas toujours facile, mais cela avait du bon.

Finalement, ce fut un coup sur la porte du chalet qui le sortit de sa torpeur. De l’autre côté, Nirvelli se tenait toute souriante, un thermos dans une main et un petit sac qui sentait terriblement bon dans l’autre.

— Bonjour, la salua-t-il en tentant de sourire, de masquer son actuelle exaspération.

— Bonjour. Je vous apporte le petit-déjeuner, je peux ?

Il s’effaça pour laisser passer la Vilaë et referma rapidement la porte pour que le froid de l’extérieur n’envahisse pas trop le chalet.

Autour de la table, Nirvelli s’agitait déjà, cherchant deux tasses et une assiette. Chose faite, elle versa le thé et déposa les gourmandises qui titillaient les narines d’Orion.

— J’espère que je ne vous dérange pas.

— Non, non.

Au même instant, l’estomac d’Orion se réveilla et les fit rire.

— Il semblerait que j’arrive au bon moment.

— Il semblerait, oui. Par contre, Ruhiel est…

— Je sais, le coupa-t-elle. J’ai senti son départ remuer la mer. Mais c’est étrange, parce que l’air a meilleure saveur qu’hier.

Perplexe, Orion la dévisagea.

— Mais cela tombe bien, je voulais vous parler seul à seul.

— Ah ?

— Installons-nous dans le salon, cela sera plus confortable.

Une tasse dans chaque main, il laissa Nirvelli se charger de la nourriture. Une fois installé dans un fauteuil, il lorgna celle-ci, la faim devenant de plus en plus vorace.

— Ici, vous avez des kanelbulles, ce sont des roulés à la cannelle



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.