Divine darkness T3 : Les cristaux arcaniques by Anna Triss

Divine darkness T3 : Les cristaux arcaniques by Anna Triss

Auteur:Anna Triss [Anna Triss]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo roman
Publié: 2024-10-22T08:58:41+00:00


NIGHT

Je demeurais lucide. Je ne pourrais pas vaincre Sun, et l’inverse était également une réalité.

Cependant, je n’envisageais pas de regagner mon fief nocturne sans avoir marqué le coup par un symbole percutant, dont tous les habitants du Royaume du Soleil et des Contrées Faedriques entendraient parler au cours des prochains jours.

Un signe ostentatoire que j’avais repris la main dans cette guerre et que mon frère n’était pas aussi tout-puissant qu’il le claironnait.

J’allais réaffirmer mes positions de Diessenciel auprès de tous, ennemis comme alliés.

Non content d’avoir contribué au naufrage de son mariage, à la disparition de son épouse et au vol de ses artefacts, je voulais couronner notre duel par une ultime démonstration de puissance magique dont il se souviendrait jusqu’à sa mort.

Quoi de mieux pour cela que de détruire le centre névralgique de son palais, qui accueillait ses appartements privés et avait été l’écrin prestigieux des Cristaux Arcaniques ?

La plus haute tour de la Cité des Lumières devait être raccourcie dans les plus brefs délais.

Et si certains l’interprétaient comme une castration métaphorique, je ne le nierais pas.

Pendant que Sun s’accordait un répit à distance, je condensai mes ténèbres dans une sphère d’énergie sombre avant de l’expédier vers le donjon en forme de cristal que Danaé avait déserté.

Je ne pus contenir mon rire en entendant l’interminable cri de colère de mon frère, lorsque la colonne centrale de son palais fut segmentée en son centre par mon projectile de la taille d’une calèche. La partie supérieure de l’édifice bascula avant de s’écraser dans la cour en causant un vacarme inouï et un nuage de poussière.

Ce majestueux fauchage architectural était mon trophée. J’avais décroché le dernier mot.

J’adressai un majeur cynique à Sun, puis je me dématérialisai.

Mon âme sœur et moi avions remporté cette partie haletante sur le territoire adverse.

Même si la bataille la plus difficile restait à venir, cette victoire n’était pas négligeable.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.