7 nuits pour te séduire by Héloïse Cordelles

7 nuits pour te séduire by Héloïse Cordelles

Auteur:Héloïse Cordelles [Cordelles, Héloïse]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Amazon: B00LEYV5YG
Publié: 2014-06-30T22:00:00+00:00


5.

Sa barrière mentale n’était plus qu’un amas de ruines tombées sous les bombardements de son désir impérieux. A présent, Trenton ne pouvait plus s’empêcher de toucher Jessica. Dans l’ascenseur qui les amenait à leur étage, il l’embrassa en la plaquant contre la paroi. Quand les portes coulissèrent, il l’entraîna en courant vers leur chambre. Il introduisit la carte magnétique dans l’encoche et lui céda le passage avec galanterie, avant de claquer la porte d’un coup de talon. En reprenant leur baiser interrompu, ils se déshabillèrent mutuellement avec empressement tout en se dirigeant vers la salle de bains. L’eau jaillit en une pluie fine rafraîchissante sur leurs corps en ébullition. Trenton admira les courbes douces, féminines de Jessica. Ses mains suivirent la ligne de ses épaules, s’égarèrent dans la vallée de sa poitrine. Enfin, il traça du bout du doigt l’arc d’un sein qui se soulevait sous l’émotion.

Jessica haletait sous la caresse légère. Elle brûlait de sentir sa main envelopper ses seins. Lorsqu’il accéda à sa prière muette, elle exhala un soupir de bonheur. Il étira entre ses doigts les mamelons aux aréoles bruns qui s’épanouirent comme des fleurs sous l’ardeur du soleil. Quand il les prit dans sa bouche pour les sucer longuement, des ondes voluptueuses la parcoururent, faisant frissonner son corps longiligne. Les jambes flageolantes, elle se retenait des deux mains à sa large carrure pour ne pas tomber. Une main abandonna son sein gonflé par le désir pour explorer la zone palpitante entre ses jambes. Elle s’ouvrit instinctivement quand ses doigts caressèrent ses replis secrets et que son pouce insista autour de son clitoris.

Trenton était impatient de la faire sienne. Il avait l’impression de n’avoir vécu que pour cet instant décisif. Il coupa le jet d’eau et souleva une Jessica encore dégoulinante dans ses bras pour l’emporter dans la chambre. Il la posa, avec toute la délicatesse dont il était capable, sur son lit. Le couvre-lit fut imbibé d’eau. Elle tremblait légèrement et il attribua ses frissons à la fraîcheur de l’air sur sa peau.

— Je n’ai pas de préservatif mais j’ai passé un test et je suis sain… Et toi ?

— Je suis protégée…

Plus rien ne les retenait, désormais.

Trenton fondit sur sa bouche et la dévora de baisers profonds. Leurs langues se touchèrent avant de s’unir pour exécuter une danse désordonnée et endiablée. Sa bouche partit ensuite plus au sud, vers sa poitrine frémissante qu’il embrassa avec insistance. Les tétons furent longuement agacés, titillés, sucés, mouillés. Puis, il continua en direction de la jointure de ses cuisses qui recelait un trésor, à peine dissimulé derrière une toison brune presque totalement épilée. Avec sa langue, il fouilla ses chairs palpitantes et dénicha le bouton si sensible. Il le suçota et le mordilla tant et si bien qu’elle ne retenait plus ses cris.

Jessica savait que faire l’amour avec Trenton serait merveilleux mais elle était loin de se douter qu’elle serait la proie d’émotions aussi violentes. Elle dérivait, éperdue, dans un univers de volupté. Elle gémissait de plus en plus fort sous ses habiles coups de langue.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.