ÂME SOEUR (French Edition) by Lynn Nash

ÂME SOEUR (French Edition) by Lynn Nash

Auteur:Lynn Nash [Nash, Lynn]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-04-30T22:00:00+00:00


Épisode 9

Au moment où le Daimyo Toshiro hurlait aux gardes, Amy lui lança un coup circulaire de son tanto. La lame frôla le cou du Daimyo qui se retira juste à temps. Son mouvement lui fit perdre l’équilibre et Amy en profita. Elle plaça son pied en avant et allongea son bras pour porter un coup fatal. Mais Musashi contra avec son sabre.

— Princesse ! intervint-il. Ce n’est pas honorable de tuer un guerrier qui n’a pas d’arme. Et puis les femmes ne doivent pas se battre !

— Il est sérieux lui ?! Laissez-moi, Musashi ! s’exclama Amy.

Le samouraï attrapa son bras.

— Princesse ! Si vous le tuez maintenant, vous serez recherchée dans tout le pays ! Vous ne pourrez plus jamais vivre sereinement.

— Mais je suis déjà recherchée !

Pendant qu’Amy et Musashi échangeaient vivement, le Daimyo en profita pour s’éloigner. Il empoigna son katana et le leva vers les intrus, prêt à en découdre. Au même moment, les gardes entrèrent dans la chambre.

Amy libéra son bras d’un geste rageur.

— Maintenant c’est fichu ! gronda-t-elle.

— Maintenant, on risque surtout de mourir, fit remarquer Jack qui posa la main sur le pommeau de son katana.

Musashi tourna son sabre vers les gardes et le Daimyo qui se figèrent. Ils connaissaient tous le célèbre samouraï. Ils savaient qu’il était redoutable. Musashi se mit en position, bras en haut tenant le sabre à l’horizontale et jambes arquées. Il regarda chacun de ses ennemis dans les yeux.

— Je vais être votre adversaire, leur dit-il.

— Musashi, c’est mon combat, fit Ayumi.

— Ils sont trop nombreux, répondit-il. Enfuyez-vous.

Le Daimyo s’avança et fit tournoyer son sabre dans les airs.

— Tu as bien du courage samouraï, mais rien ne m’empêchera de marier la princesse et de prendre ainsi possession de ses terres. Et toi, Jin, pauvre idiot de ronin, tu m’as trahi. Je te donnerai en pâtures aux cochons ! Gardes ! Tuez les deux hommes et ne touchez pas à la femme !

Les hommes firent quelques pas, mais ils étaient impressionnés par la stature de Musashi. Il se dégageait de lui une impression de puissance et d’invulnérabilité qui les empêcha de se lancer dans la bataille.

Jack en profita pour ouvrir une porte coulissante.

— Amy ! Allons-y !

Amy regardait le samouraï et une forte émotion l’envahit. La princesse en elle ne voulait pas le laisser seul contre autant de guerriers, car elle savait qu’elle n’allait jamais le revoir. D’un autre côté, elle enrageait à l’idée de ne pas pouvoir tuer le Daimyo.

— Ne mourrez pas, lança-t-elle au samouraï.

L’instant d’après, tout s’enchaîna très vite. Les gardes se jetèrent sur le samouraï tandis que Jack et Amy s’enfuyaient à travers la fenêtre.

Ils se laissèrent glisser sur les toits du château et se reçurent sur le sol. Deux gardes leur faisaient face. Jack s’en occupa avec deux coups de lame bien placés.

— Par ici, j’ai vu les étables quand je suis arrivé ! s’exclama Amy.

Ils coururent dans le labyrinthe que constituait le palais. Ils trouvèrent une étable et montèrent sur des chevaux. Au moment où ils sortaient les animaux, des gardes apparurent en tentant de les arrêter.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.